Desktop Full Logo White 1

The marriage of tradition and audacity, of exception and elegance. Enter the beautiful atmosphere of the Château de Sully where each space is a journey! A gastronomic journey in the starred restaurant, a relaxing stroll in the Spa, reflection under the chandeliers of the seminar room, reverie in the comfort of the rooms and suites, a stroll in the park,
A beautiful escape into the heart of history...

In the enchanting setting of this 18th century castlee10 minutes from the sea and Omaha Beach, 5 minutes from the centre of Bayeux, enjoy the privileges of a prestigious hotel in Normandy.

Desktop Logo without

Sully Castle

Hotel - Restaurant

A romantic interlude, a getaway in the Normandy countryside, a business trip to the countryside... The Château de Sully offers something for everyone. Discover the services and facilities designed to provide you with a comfortable stay in the enchanting setting of our castle. A gourmet restaurant, a wellness area with whirlpools, an indoor swimming pool and a wooded park await you during your escape to Normandy. 

Fitness room
and strength training

Indoor swimming pool
and heated

Wellness area
Sauna - Jacuzzi

Free parking
and secure

Desktop Logo without white text

The Restaurant

Creative gastronomic cuisine

The veranda facing the English park and the two rooms of the Château de Sully restaurant offer a privileged setting for the chef's creations. On the menu, depending on the season, foie gras and smoked eel, scallops, squab and roast deer.

From the quality of the service to the skillfully prepared dishes, enjoy a unique and tasty experience.

Junior Suite 1
Desktop Logo without

Accommodation

Rooms & Suites

Imagine waking up in a castle... In the heart of a magnificent wooded park, the Château de Sully hotel opens the doors of its rooms and suites of character. Discover refined and luminous spaces, where the delicate shades of the fabrics harmonize with the charming old furniture.
The rooms and suites of the Château de Sully have been designed to welcome you in the greatest comfort, for a romantic interlude or a family stay in Normandy.

web chateau sully 0000 Superieure 3
web chateau sully bayeux 0030 pool 4
SPA 1
Desktop Logo without

SPA and swimming pool

Spa with jacuzzi and sauna, massages and treatments on request

Our hotel near Bayeux invites you to relax. Take advantage of your stay in our castle in Normandy to recharge your batteries away from everyday life. Visit our wellness area, available with any reservation at the Château de Sully hotel.
Under the large glass roof surrounded by greenery, enjoy the heated pool and whirlpools. Release tension in the dry heat of the sauna and let your senses travel with a personalised massage by our masseuse.

Desktop Logo without

Offers & packages

From
399 € / night
From
€ / night
From
499 € / night

Desktop Logo complet Blanc 1

Le mariage de la tradition et de l’audace, de l’exception et de l’élégance. Entrez dans la belle atmosphère du Château de Sully où chaque espace est un voyage ! Voyage gastronomique au restaurant créateur de saveurs, balade détente et relaxation au Spa, réflexion sous les lustres de la salle de séminaire, rêverie dans le confort des chambres et suites, flânerie dans le parc,
échappée belle au cœur de l’histoire…

Dans le cadre enchanteur de ce château du XVIIIe, à 10 minutes de la mer et d’Omaha Beach, à 5 minutes du centre de Bayeux, profitez des privilèges d’un hôtel de prestige en Normandie.

Desktop Logo sans

Château de Sully

Hôtel - Restaurant

Une parenthèse romantique, une escapade dans la campagne normande, un voyage d’affaires au vert… Le Grand Hôtel « Château de Sully » – Piscine et Spa, s’offre à toutes les envies. Découvrez des prestations et services imaginés pour vous apporter un séjour tout confort, dans le cadre enchanteur de notre château. Restaurant gastronomique, espace bien-être avec bains à remous, piscine couverte et parc arboré vous attendent le temps de votre échappée belle en Normandie. 

 

 

Piscine couverte
et chauffée

Ouverte toute l'année et chauffée à 32 °
Piscine fermée du 9 février au 31 mars 2024

Espace Bien-être
Sauna - Jacuzzi

Accès offert pour toute réservation Hotel

Parking gratuit
et sécurisé

Fermé la nuit

4 bornes de recharges
et sécurisé

22 KW disponibles pour voitures électriques forfait à 35 € (peu importe le temps branché)

Le Grand Hôtel « Château de Sully » vous propose ses 23 chambres personnalisées et tout confort. 

Notre réception est ouverte tous les jours de 7h30 à 23h00
Check-in de 15h30 à 22h00.

Au delà de 22h00, merci de contacter notre équipe.

Réservation possible de navette pour aller chercher ou accompagner les clients : 

  • gare de Bayeux 35 €
  • Port-en-Bessin,Arromanches, 35€
  • Cimetière américain de Colleville-sur-Mer 50 €
  • gare de Caen, aéroport de Caen-Carpiquet 50 €

Ces prix s’entendent pour un aller possibilité de retour au même tarif, vous séjournez au Château de Sully et vous avez besoin qu’ont viennent vous chercher, nous vous proposons notre navette transfert jusqu’à 8 places avec bagages, pour toute demande merci de nous contacter

Desktop Logo sans

Offres & forfaits

À partir de
€ / nuit
À partir de
399 € / nuit
À partir de
499 € / nuit
Desktop Logo sans texte blanc

Le Restaurant Le 1720

Cuisine gastronomique créative

La véranda tournée vers le parc à l’anglaise et les deux salles du restaurant du Château de Sully offrent un décor privilégié pour les créations du chef. Au menu et selon la saison, foie gras et anguille fumée, Saint Jacques, pigeonneau et cerf de chasse rôti.

De la qualité du service aux assiettes savamment travaillées, vivez une expérience unique et savoureuse.

Suite Junior 1
Desktop Logo sans

Hébergements

Chambres & Suites

Imaginez vous réveiller dans un château… Au cœur d’un magnifique parc arboré, l’hôtel le Château de Sully vous ouvre les portes de ses chambres et suites de caractère. Découvrez des espaces raffinés et lumineux, où les nuances délicates des tissus s’harmonisent avec un mobilier au charme ancien.
Les chambres et suites du Château de Sully ont été pensées pour vous accueillir dans le plus grand confort, le temps d’une parenthèse romantique, d’un séjour normand en famille.

web chateau sully 0000 Superieure 3
web chateau sully bayeux 0030 piscine 4
SPA 1
Desktop Logo sans

SPA et Piscine

Spa avec jacuzzi et sauna, massages et soins à la demande

Notre hôtel près de Bayeux vous invite à la détente. Profitez de votre séjour dans notre château en Normandie pour vous ressourcer loin du quotidien. Rendez-vous dans notre espace bien-être, accessible avec toute réservation à l’hôtel Château de Sully.
Sous la grande verrière entourée de verdure, profitez de la piscine chauffée et des bains à remous. Relâchez les tensions dans la chaleur sèche du sauna et faites voyager vos sens avec un modelage personnalisé réalisé par notre masseuse.